Bonjour à tous,
Sur un tableau croisé dynamique (TCD), j'ai en place des filtres. Problème, lorsque j'ajoute de nouvelles données dans mon onglet source qui ne sont pas encore présentes dans le TCD, le filtre en place ne les sélectionne pas en automatique. Il faut les sélectionner manuellement.
Y-a-t-il un paramétrage permettant de sélectionner dans le volet des filtres automatiquement les nouvelles données ? Et que je ne sois pas obligé systématiquement après chaque mise à jour à bien contrôler les filtres.
Par avance merci,
Filtres avec un tableau croisé dynamique Le sujet est résolu
- dylandu6816
- Patrick_Té
- Remercié : 4 fois
Re: Filtres avec un tableau croisé dynamique
Bonjour,
Tu as réalisé un filtrage "Par valeur". Il ne prend pas en compte les nouvelles données. Il vaut mieux dans ce cas utiliser "Filtrer par condition" et définir ton filtre qui prendra en compte les nouvelles données ajoutées.
Tu as réalisé un filtrage "Par valeur". Il ne prend pas en compte les nouvelles données. Il vaut mieux dans ce cas utiliser "Filtrer par condition" et définir ton filtre qui prendra en compte les nouvelles données ajoutées.
Rejoignez la discussion 💬
Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres
Inscrivez-vous dès aujourd'hui
Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles