Sélections de cases Le sujet est résolu

Échangez autour des formations Numericoach, posez des questions, obtenez des renseignements
Avatar de l’utilisateur
DORIAN
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2023 11:21

Sélections de cases

Message par DORIAN »

Bonjour,

Je me tourne vers votre équipe connaissant la rapidité et la fiabilité de celle-ci. 

J'ai une petite question concernant le système de cases à cocher. Est-il possible de répertorier le nombre de lignes ou les mêmes cases sont cochés ??? Imaginons que sur la ligne 55,71,76 et 82 j'ai 2 cases cochés (mais des mêmes items tout les 4), j'ai un total qui me mets "4" pareil. A coté, si j'ai la ligne 12,54,78 j'ai 5 cases cochés des mêmes items j'ai un total qui me mets "3" (3 pour 3 lignes avec ces items).

Merci d'avance et si ce n'est pas clair, ce que je pourrais comprendre je peux ajouter une capture d'écran.

Cordialement,

DD
Avatar de l’utilisateur
NC-Ahmet

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 87
Inscription : 19 sept. 2022 14:09
A remercié : 16 fois
Remercié : 19 fois

Re: Sélections de cases

Message par NC-Ahmet »

Salut Dorian,

Je pense avoir compris mais je ne suis pas sûr : tu veux afficher le nombre d'occurrences de case cochée sur une même colonne ? (exemple, j'ai 3 cases cochées en colonne A sur les lignes 15, 17 et 23, je veux donc afficher "3", j'en ai 2 en colonne B j'affiche "2", j'en ai 5 en colonne C, j'affiche "5"...)

Est-ce bien cela ? Qu'est-ce que tu appelles un "item" ?

Rajoute une capture d'écran et plus d'infos, ça nous aidera.

Dans l'attente d'un retour de ta part, merci !

Ahmet
Avatar de l’utilisateur
NC-Ahmet

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 87
Inscription : 19 sept. 2022 14:09
A remercié : 16 fois
Remercié : 19 fois

Re: Sélections de cases

Message par NC-Ahmet »

Hello,

En l'absence de réponse, je marque le sujet comme résolu.

N'hésite pas à revenir vers nous sinon.

A+
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous