TOCOL / TOROW / WRAPROWS / etc... Le sujet est résolu

Avatar de l’utilisateur
mab
Messages : 9
Inscription : 25 sept. 2022 14:22
Remercié : 1 fois

TOCOL / TOROW / WRAPROWS / etc...

Message par mab »

Bonjour à tous, 

Je remarque ce jour que les "nouvelles" fonction comme TOCOL, TOROW, WRAPROWS, par exemple qui étaient apparues il y a quelques semaines ne sont plus disponibles, aussi bien sur mon comte perso (gratuit) que sur mon compte pro...  Constatez-vous le même soucis ? 
Merci 
Marc
Avatar de l’utilisateur
NC-Ahmet

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 87
Inscription : 19 sept. 2022 14:09
A remercié : 16 fois
Remercié : 19 fois

Re: TOCOL / TOROW / WRAPROWS / etc...

Message par NC-Ahmet »

Hello mab,

Pour ma part je ne les ai jamais vu passer sur Google Sheets. Sauf si je me trompe, il me semble que personne d'autre de l'équipe NC.

Google fait souvent des "va-et-vient" avec les fonctionnalités Sheets. Ne t'étonne pas si tu les as vu passer et que ça s'en va de cette manière, alors que d'autres personnes ne l'ont jamais vu. Il faut parfois redoubler de patience avec Google et ses nouveautés.😉

Le déploiement est en cours donc ça devrait être prêt dans les prochains jours !

A+
Avatar de l’utilisateur
mab
Messages : 9
Inscription : 25 sept. 2022 14:22
Remercié : 1 fois

Re: TOCOL / TOROW / WRAPROWS / etc...

Message par mab »

Merci Ahmet pour ton retour. Effectivement il faut attendre ! 

J'avais bien la formule. En réouvrant mon fichier "TEST", elle apparaît encore, mais si je change l'une des données, l'erreur "#NAME?" arrive à la place de la formule "=WRAPCOLS(K16:P16;5;"-")"
https://drive.google.com/file/d/1ccLRBb ... share_link
Cdt
*M
Avatar de l’utilisateur
ChristopherH

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 31
Inscription : 13 janv. 2023 14:35
Remercié : 3 fois

Re: TOCOL / TOROW / WRAPROWS / etc...

Message par ChristopherH »

Hello Mab,

Navré du délai de réponse ! 

De mon côté, du temps étant écoulé depuis, j'utilise ces nouvelles fonctions sans encombres. Est-ce que tu rencontres encore le soucis ou bien ça s'est résolu tout seul?

Belle journée,

Christopher
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous