Mise en forme conditionnelle à partir d'une autre feuille Le sujet est résolu

Avatar de l’utilisateur
Jeanne
Messages : 7
Inscription : 01 mars 2023 10:48
A remercié : 2 fois

Mise en forme conditionnelle à partir d'une autre feuille

Message par Jeanne »

Bonjour !

Je cherche désespérément un moyen de de résoudre mon problème...

Je travaille sur un google sheet avec plusieurs feuilles contenant des tableaux. Dans la première feuille je souhaite faire un programme (j'ai essayé avec "Mis en forme conditionnelle") qui saurait griser des cases si le tableau contenu dans la feuille en question est vide.
Cela me permettra de savoir au premier coup d'œil ,à l'ouverture du fichier, quels sont les tableaux qui m'intéressent.

J'espère avoir été suffisamment claire dans mes explications et que vous saurez m'aider ! 😉

Merci et bonne journée!

Jeanne
Avatar de l’utilisateur
mab
Messages : 9
Inscription : 25 sept. 2022 14:22
Remercié : 1 fois

Re: Mise en forme conditionnelle à partir d'une autre feuille

Message par mab »

Bonjour Jeanne, 

Effectivement, je n'ai pas réussi non plus ) faire une MEFC selon des critères sur une autre feuille. J'avais le même besoin pour un projet il y a quelques mois. J'ai contourné en mettant dans la feuille "Synthèse" une formule test du type =SI(ESTVIDE(Feuille2!A1);"Feuille2 à compléter" ; "Feuille 2 OK") et en faisant la MEFC sur la base du contenu de ces cellules. 

Marc
Avatar de l’utilisateur
Jeanne
Messages : 7
Inscription : 01 mars 2023 10:48
A remercié : 2 fois

Re: Mise en forme conditionnelle à partir d'une autre feuille

Message par Jeanne »

Bonjour,

Merci beaucoup ! Je devrais pouvoir me débrouiller avec ça.
Encore merci pour la rapidité de ton message. 

Bonne fin de semaine,
Jeanne
 
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous