Je souhaite pouvoir cliquer sur un numéro de téléphone depuis mon PC (Commande de type tel:+33185390409) et déclencher un appel sur mon Mobile Android en passant par Chrome Android.
J'avais réglé cette fonctionnalité. Bien pratique.
Suite à des mises à jour, je n'arrive plus à la faire fonctionner, je ne retrouve pas son "pas à pas".
Quelqu'un a-t-il une piste ?
Merci
Numéroter téléphone de Chrome PC vers mon mobile Android - Chrome Mobile Le sujet est résolu
- antoinecoubray
- Remercié : 1 fois
- antoinecoubray
- Remercié : 1 fois
Re: Numéroter téléphone de Chrome PC vers mon mobile Android - Chrome Mobile
C'est bon. J'ai trouvé la solution pour numéroter sur son mobile à partir de la sélection d'un numéro sur le PC.
Exemples d'usages :
Exemples d'usages :
- Navigation sur le PC, identification d'un numéro à appeler sur un site web et déclenchement de la numérotation sans saisie sur le mobile.
- Sélection d'un numéro dans son CRM sur le PC et numérotation sur son mobile par "transfert / activation " du numéro sur le téléphone du mobile.
- Sur la barre d'URL Google, tapez : chrome://flags/
- Rechercher "click-to-call"
- Choisissez "Enabled"
- Cliquez sur "Relaunch"
- ChristopherH
- Invétéré
- Remercié : 3 fois
Re: Numéroter téléphone de Chrome PC vers mon mobile Android - Chrome Mobile
Hello Antoine,
Merci d'avoir partagé ton retour d'expérience !
Les flags de Chrome sont multiples et regorgent de fonctionnalités cachées comme celles-ci.
Bonne journée,
Christopher
Merci d'avoir partagé ton retour d'expérience !
Les flags de Chrome sont multiples et regorgent de fonctionnalités cachées comme celles-ci.
Bonne journée,
Christopher
Rejoignez la discussion 💬
Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres
Inscrivez-vous dès aujourd'hui
Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles