Mailmeteor Le sujet est résolu

Avatar de l’utilisateur
pierrelotang
Messages : 23
Inscription : 12 sept. 2022 10:57

Mailmeteor

Message par pierrelotang »

Bonjour,

Je découvre Mailmeteor et j'ai besoin de renseignements. Comment dois-je faire pour réaliser un publipostage avec Mailmeteor ?

Merci à toute la team !
Thierry

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 112
Inscription : 11 sept. 2022 20:27
A remercié : 1 fois
Remercié : 21 fois

Re: Mailmeteor

Message par Thierry »

Salut

Merci pour cette question.
Déjà Jean, le fondateur est hyper inspirant, j'avais eu l'occasion de l'interviewer : https://soundcloud.com/numericast/numer ... mailmeteor
A écouter sans modération.

Un bon tuto pour commencer ici : http://numeriblog.tvca7228.odns.fr/mail ... -contacts/
et un centre d'aide complet par là : https://mailmeteor.com/blog/

Bonne utilisation, chez Numericoach, on surkiffe mailmeteor
Avatar de l’utilisateur
amandinemailmeteor

Membre tout neuf
Messages : 2
Inscription : 10 nov. 2022 14:57

Re: Mailmeteor

Message par amandinemailmeteor »

Bonjour,

J'ai pris un abonnement premium Mail meteor. Je me suis inscrite sur Workspace car je n'ai pas d'adresse Gmail.
Malheureusement, lors de l'envoi des messages, je reçois ce message d'erreur: "Please enable Gmail API"
J'ai donc autorisé les API Gmail sur workspace mais rien n'y fait.
Je ne trouve aucune solution sur les FAQ de mail meteor.

Merci de votre réponse,

bonne journée,
Thierry

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 112
Inscription : 11 sept. 2022 20:27
A remercié : 1 fois
Remercié : 21 fois

Re: Mailmeteor

Message par Thierry »

Envoie direct à hello@mailmeteor.com ;-)
Merci 
Avatar de l’utilisateur
amandinemailmeteor

Membre tout neuf
Messages : 2
Inscription : 10 nov. 2022 14:57

Re: Mailmeteor

Message par amandinemailmeteor »

Bonjour,

merci de votre réponse mais je l'ai déjà fait et on m'a répondu de poster dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
NC-Ahmet

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 86
Inscription : 19 sept. 2022 14:09
A remercié : 16 fois
Remercié : 19 fois

Re: Mailmeteor

Message par NC-Ahmet »

Hello amandinemailmeteor.

J'entends bien ton souci, je précise toutefois que nous ne sommes absolument pas affilié à mailmeteor et nous ne travaillons pas du tout avec les développeurs de cette entreprise.

Ainsi, je ne comprends pas dans quelle mesure ils t'ont redirigé vers nous, Numericoach...

J'aurais toutefois compris s'ils te parlaient de contacter Google directement mais là, je ne vois pas le rapport avec nous !

D'ailleurs, tu dis que tu as pris une licence Google Workspace, savais tu que tu disposes d'une assistance pour les licences Enterprise ?

Je t'invite à te renseigner pour les contacter ici car nous ne pourrons pas t'aider concernant une appli développée en externe de Google que nous n'utilisons et ne développons pas.

Pour rappel, je précise qu'il s'agit d'une extension de la Google Marketplace, autrement dit, développée par une entreprise tierce qui est censée t'apporter un support, notamment si tu as un abonnement chez eux.

À ta place, je n'aurais pas hésité à pousser une petite gueulante - gentille 😗auprès de leur service. Tu ne dois pas être la seule à avoir le souci que tu décris... 😉

A++
 
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous