App script et AllMySMS Le sujet est résolu

Avatar de l’utilisateur
JOBER
Messages : 7
Inscription : 06 oct. 2022 18:23

App script et AllMySMS

Message par JOBER »

Bonjour chez vous. Je reviens encore ici pour une autre question. Pour me connecter sur AllmySMS afin d'essayer le script qui permet d'envoyer des sms à partir de google sheet, on me demande de donner tous les papiers d'entreprise et pièces d'identité. Donc pour essayer ce service il faut obligatoirement présenter tout ça ? Il n'y a pas une autre solution ? Puisque je cherchais à payer même les sms mais je suis bloqué, et même les 20 sms d'essai pour les avoirs il faut prouver que je suis une entreprise. J'ai commencé les démarches pour avoir papiers d'entreprise dans mon pays RD Congo mais c'est pas comme en Europe, ici pour que les papiers sortent il faut même 6 mois. Et là je suis vraiment bloqué pour pouvoir utiliser le script 😥. Est-ce quelqu'un peut avoir une solution par rapport à ma demande ? J' ai posté le même messages sur la page Facebook aussi de numericoach. 
Thierry

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 112
Inscription : 11 sept. 2022 20:27
A remercié : 1 fois
Remercié : 21 fois

Re: App script et AllMySMS

Message par Thierry »

Salut chez toi.

Tu as testé tous les outils du marché ?
Cf Marketplace Google Sheets, je te remets le lien ici : https://workspace.google.com/marketplac ... /sms?hl=fr
Ma préconisation, testes en d'autres jusqu'à trouver le tien compatible avec le Congo.

Bien à toi.

Thierry
Avatar de l’utilisateur
JOBER
Messages : 7
Inscription : 06 oct. 2022 18:23

Re: App script et AllMySMS

Message par JOBER »

Bonsoir Thierry, merci beaucoup pour ta réponse. Sinon je préfère utiliser un script pour envoyer les sms que utiliser les outils complémentaires. J'ai beaucoup aimé votre script pour envoyer les sms à partir de google sheet avec AllmySMS. Seulement pour acheter du crédit chez AllmySMS il faut beaucoup de papier à soumettre et ici au Congo ces papiers c'est pas facile à les avoir. Est-ce que vous n'avez pas un autre moyen que AllmySMS pour envoyer des sms à l'aide d'un script ? Ou soit un moyen qi peut me permettre d'acheter des sms chez AllmySMS. Puis que j'aime beaucoup ce script et même le service AllmySMS
Avatar de l’utilisateur
JOBER
Messages : 7
Inscription : 06 oct. 2022 18:23

Re: App script et AllMySMS

Message par JOBER »

Je suis désolé pour cette réponse tardive 
Avatar de l’utilisateur
JOBER
Messages : 7
Inscription : 06 oct. 2022 18:23

Re: App script et AllMySMS

Message par JOBER »

Sinon le AllmySMS est compatible avec le Congo, seulement que je suis obligé de présenter les documents d'entreprise pour que mon compte soit activé pour acheter les sms. Sinon en testant votre api j'ai et en me connectant sur AllmySMS pour avoir la apikey, j'avais aussi pris la clé et 20 sms gratuit. J'ai essayé et c'était vraiment impeccable. Maintenant la difficulté se trouve au pont ou je dois acheter les sms. Pour acheter les sms je dois d'abord envoyer mes papiers d'entreprise chez AllmySMS pour qu'ils puissent vérifier si je suis une entreprise. Et si c'est bon, là je peux acheter maintenant les sms. Le problème c'est qu'ici au congo pour avoir les papiers d'entreprise pour c'est très compliqué. Il faut attendre même 9 moi pour avoir les papiers. Pourtant j'aime l'api et je veux l'utiliser. Je ne peux pas donc avoir la clé api tant que je n'ai pas encore envoyé les documents.
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous