Prévisualiser son site Le sujet est résolu

Avatar de l’utilisateur
pierrelotang
Messages : 23
Inscription : 12 sept. 2022 10:57

Prévisualiser son site

Message par pierrelotang »

Bonjour,

Est-il important de prévisualiser son site avant la publication de ce dernier ?

Merci pour votre réponse.
Thierry

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 112
Inscription : 11 sept. 2022 20:27
A remercié : 1 fois
Remercié : 21 fois

Re: Prévisualiser son site

Message par Thierry »

Bonjour,

Le support Google explicite la méthode : https://support.google.com/a/users/answer/9310269?hl=fr
En effet, c'est indispensable pour vérifier le rendu final notamment sur les 3 types d'appareil (ordinateur, tablette ou encore smartphone).
Une erreur courante est de ne pas republier le site une fois les modifications effectuées. Il y a quelques clics à faire avant que la modif apparaisse en ligne pour les internautes qui ont accès.

Merci et à bientôt,
Avatar de l’utilisateur
ArthurWalker

Membre tout neuf
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2022 08:13

Re: Prévisualiser son site

Message par ArthurWalker »

Salut tout le monde, je suis Arthur Walker. J'ai une question sans réponse, quelqu'un peut-il m'aider ? Je souhaite visiter le site Web techloky pour télécharger le mod apk. Mais je crains que la visite d'un site Web que je ne comprends pas n'endommage mon téléphone. Quelqu'un peut-il me donner des conseils s'il vous plaît. Merci!
Dernière modification par ArthurWalker le 05 déc. 2022 03:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NC-Ahmet

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 86
Inscription : 19 sept. 2022 14:09
A remercié : 16 fois
Remercié : 19 fois

Re: Prévisualiser son site

Message par NC-Ahmet »

Coucou ArthurWalker, j'espère que tu vas bien !

Pour la prochaine fois, je t'invite à créer un nouveau topic plutôt que relancer un sujet qui n'a pas de rapport direct avec ta demande. C'est plus respectueux des règles du forum ! 😉

Maintenant, concernant ta demande. Je viens de jeter un œil et je confirme que tu ne risqueras pas grand chose en te rendant sur le site de techloky.

Cependant je déconseille vivement l'usage d'APK modés pour la simple raison qu'il s'agit de version modifiée et qu'il peuvent te voler des données voire effectuer des taches non désirées dans ton téléphone...

De plus ici ce n'est pas un forum pour discuter au sujet de l'obtention d'APK.

Je t'invite à te renseigner sur d'autres sites à ce sujet.

A+
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous