Problème de droit Google Drive Windows Le sujet est résolu

Avatar de l’utilisateur
westlounge

Membre tout neuf
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2022 18:11

Problème de droit Google Drive Windows

Message par westlounge »

Bonjour,

avec le soft pour Windows permettant de synchroniser le Drive partagé sur son PC, quand j’utilise un profil contributeur, je ne peux pas créer de dossier depuis Windows.
par contre quand je me connecte avec ce même compte sur l’interface web de Drive, toujours en contributeur, j’arrive a les créer.

un bug du soft Google ?
Avatar de l’utilisateur
pierrelotang
Messages : 23
Inscription : 12 sept. 2022 10:57

Re: Problème de droit Google Drive Windows

Message par pierrelotang »

Bonjour Westlounge, ça ressemble effectivement à un bug du soft Google, ton soft est bien à jour ?
Avatar de l’utilisateur
westlounge

Membre tout neuf
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2022 18:11

Re: Problème de droit Google Drive Windows

Message par westlounge »

Oui oui
Avatar de l’utilisateur
NC-Ahmet

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 86
Inscription : 19 sept. 2022 14:09
A remercié : 16 fois
Remercié : 19 fois

Re: Problème de droit Google Drive Windows

Message par NC-Ahmet »

Bonjour,

L'intérêt de Drive est plutôt d'être utilisé via un client Web.

De mon côté, je ne conseille pas forcément l'utilisation du client Windows. Par rapport à ta problématique, je te suggère de voir au niveau du centre d'aide Google.

Sinon, n'hésite pas à détailler davantage le souci que tu rencontres avec des captures d'écran et les manipulations que tu essayes d'effectuer/que tu as effectué.

Ça sera plus simple pour nous. Tente depuis un autre poste, un autre compte Google, désinstalle/réinstalle le soft. Peut-être que ça te dépannera.

A+,
Ahmet
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous