Graphique radar à partir de form Le sujet est résolu

Avatar de l’utilisateur
kostia
Messages : 8
Inscription : 26 sept. 2022 08:47

Graphique radar à partir de form

Message par kostia »

Bonjour,
J'utilise un Form pour récupérer des données.
J'ai besoin de créer un document pour chaque entrée.
J'aimerai y intégrer un graphique radar à partir des données saisies dans le form
j'ai 6 questions sous forme d'échelles de valeurs et j'aimerai pouvoir retranscrire ce graph sur un doc pour chaque réponse..

je créé les documents à l'aide d'autocrat.

1 : est il possible de générer dynamiquement un graphique (ref aux données saisies)
2. utiliser un graph radar ?

Merci pour vos retours
 
Avatar de l’utilisateur
kostia
Messages : 8
Inscription : 26 sept. 2022 08:47

Re: Graphique radar à partir de form / importRange

Message par kostia »

Bonjour,
J'ai contourné le problème en créant un sheet avec un graphique interactif, les données étant issues de forms...
mon problème est le suivant...
J'utilise un rechercheV(importrange) pour récupérer des données de référence sur un autre sheet.
Je créé pour chaque form un google sheet, mais je dois à chaque fois, autoriser le importrange.
y a t'il un moyen d'autoriser par défaut le importrange ?
 
Avatar de l’utilisateur
NC-Ahmet

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 86
Inscription : 19 sept. 2022 14:09
A remercié : 16 fois
Remercié : 19 fois

Re: Graphique radar à partir de form

Message par NC-Ahmet »

Coucou Kostia,

J'espère que tu vas bien, bonne année ! 😉

Je te conseille de lire cet article du centre d'aide de Google, notamment la partie 'Autorisation et accès' qui traite de ta question.

Je cite : "Il est nécessaire d'autoriser explicitement les feuilles de calcul à extraire les données d'autres feuilles via ImportRange. Lorsqu'une feuille de destination extrait pour la première fois des données à partir d'une nouvelle feuille source, un message s'affiche pour demander à l'utilisateur d'autoriser cet accès."

Ce comportement est inévitable.

A+,
Ahmet
Avatar de l’utilisateur
kostia
Messages : 8
Inscription : 26 sept. 2022 08:47

Re: Graphique radar à partir de form

Message par kostia »

merci
J'ai contourné le systeme en utilisant une image pour le graphique de référence...
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous