SOS BIG Bug Google Contacts mode  Edition Le sujet est résolu

Avatar de l’utilisateur
Lolowr
Messages : 18
Inscription : 29 nov. 2022 17:16
A remercié : 8 fois

SOS BIG Bug Google Contacts mode  Edition

Message par Lolowr »

SOS BIG Bug Google Contacts mode  Edition

bonjour,

Je viens de le Signaler a Google

BIG Bug Google Contacts mode  Edition

Affichage "compressé" ce matin en general sur tout mes contacts mais depuis le debut de la semaine aléatoirement

Je signale en mode Affichage OK , redemarrage de l ordi ....rien ne change 

Sur d autre ordi identique 

Avez vous ce genre de problème ?

@+

 
Pièces jointes
Bug Google Contacts mode Edition.png
Bug Google Contacts mode Edition.png (319.97 Kio) Consulté 9000 fois
Thierry

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 112
Inscription : 11 sept. 2022 20:27
A remercié : 1 fois
Remercié : 21 fois

Re: SOS BIG Bug Google Contacts mode  Edition

Message par Thierry »

Salut
pas de bugs de mon côté
Attends quelques jours, vide le cache, neutralise tes extensions Chrome, recharge et ça devrait bien se passer
Tiens nous au courant !
Avatar de l’utilisateur
Lolowr
Messages : 18
Inscription : 29 nov. 2022 17:16
A remercié : 8 fois

Re: SOS BIG Bug Google Contacts mode  Edition

Message par Lolowr »

Bonjour =AZWoIvng9mjsAaO4XGL_BJ4s242jszG5Herv02hCQIoYFYpfLXagspe11hQewR_L33BfFESlqd7s9Xwv8k_Z0cYJCBliVpZH50oxwpGN3ZrjtEBDh3FBwoAh_92dpxkEwZ3rYtU5oajXh95uu54WRyy3ujMKpJPWGErk3V1r_VaYb2jP8eB0TbELYrJVVRT3C1g&__tn__=R]-R]Thierry ..Ce petit message pour te tenir au jus . Tout est rentré dans l 'ordre hier exactement (3 semaines) c est bien . Ouf je souffle c était infernal et le problème aléatoire .Toujours un petit soucis pour ma pratique ,ils ont mis une police de caractère différente entre les 2 modes Edition caractère plus gros qu'en mode Visualisation (no probleme) . Le soucis c est que pour plus de clarté dans mon champs Note j insère des espaces (impossible d'insérer des "Tabulations" (j ai pas trouvé), et les lignes sont décalés.J'ai remarqué que le nouveau "champs Note" est aligné avec les "champs persos" ce qui réduit le nombre de caractères.... Voilou voilou : je vais essayer de le re signalé à google .ImageImage
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous