Remplacer fin de paragraphe par Saut de ligne

Avatar de l’utilisateur
TheZig
Messages : 32
Inscription : 18 mars 2023 18:08
A remercié : 7 fois
Remercié : 3 fois

Remplacer fin de paragraphe par Saut de ligne

Message par TheZig »

Bonjour,

J'ai un petit souci avec Docs: je me fais un memo de tout ce que j'apprends, donc il m'arrive de copier certains texte pour les coller dans un doc et écrire des explications et commentaires , et le problème, c'est que dans ces textes copiés, apparemment, chaque retour à la ligne équivaut à une fin de paragraphe, par conséquent quand je veux colorer l'arrière-plan de ce que je considère, moi, comme un paragraphe, je me retrouve avec des lignes blanches dedans. Ce que je fais jusqu'à présent, c'est que je supprime manuellement les fins de paragraphe pour les remplacer par des sauts de ligne (shift enter), mais ça me prend un temps fou. Je cherche donc le moyen de rendre ça plus facile.
Malheureusement, on ne peut comme dans Sheets, enregistrer une macro, si bien que je ne vois pas du tout comment faire ?
Auriez-vous des suggestions ?
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement (Boileau) 
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous