Script nouvelle feuille automatique Le sujet est résolu

Avatar de l’utilisateur
Petziboy
Messages : 8
Inscription : 03 mai 2023 12:51
A remercié : 1 fois

Re: Script nouvelle feuille automatique

Message par Petziboy »

Hello !
Avec un peu de retard, merci 1000 fois, NC-Ahmet, c'est génial, ça marche nickel !
Tu ne peux pas savoir comme ça me facilite la vie, sachant que je dois gérer une centaine d'associations qui comptent chacune entre 2 et 50 membres et qui renseignent pour chacun de ces membres un dizaine d'infos dans un Google Form, lié à mon Google Sheet !

Autant dire que l'immense tableau de restitution créé dans Google Sheets (sur environ 450 colonnes) ne me convenait pas et que tes scripts (magiques pour moi) m'ont permis de créer autant de tableaux de restitution que d'associations (à partir de ma matrice remplie de formules).

Dernier point sur lequel je bute, justement en voulant créer un grand tableau synthétique à partir de celui généré automatiquement, mais cette fois ce n'est pas un problème de script mais simplement de formules que je ne trouve pas, pour transformer le 1er tableau en 2ème comme dans l'exemple très simplifié ci-dessous :

Image
Sachant que chaque asso n'a pas le même nombre d'adhérents (par exemple ici, l'asso B n'en a que 2, donc il faudra directement créer la ligne suivante pour l'asso C plutôt que de laisser un champ vide dans mon 2ème tableau).

(L'idéal serait aussi qu'un tri automatique se fasse au fur et à mesure de la remontée des résultats du questionnaire mais bon, ça c'est la cerise sur le gâteau, pas obligatoire...)

Je ne veux pas abuser mais... si tu as une idée... Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Petziboy
Messages : 8
Inscription : 03 mai 2023 12:51
A remercié : 1 fois

Re: Script nouvelle feuille automatique

Message par Petziboy »

Bon, décidément, je suis une bille, je ne parviens pas à insérer une image pour illustrer mes questions (elle se transforme systématiquement en une suite de nombres dès que je l'envoie) :-(
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous