Google Contact Le sujet est résolu

Échangez autour des formations Numericoach, posez des questions, obtenez des renseignements
Avatar de l’utilisateur
hlefevre2023

Membre tout neuf
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2023 12:20

Google Contact

Message par hlefevre2023 »

Bonjour,
Sur la fiche d'un contact qui à plusieurs adresses mails, comment prioriser une de ses adresses lorsque l'on ajoute ce contact dans un libellé ?
Par avance merci pour votre réponse.
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Lolowr
Messages : 18
Inscription : 29 nov. 2022 17:16
A remercié : 8 fois

Re: Google Contact

Message par Lolowr »

Bonjour  hlefevre2023 ,

  J'ai le meme problème et je n ai pas trouvé de solution
  J'ai essayé de déplacé en 1 ere Ligne l adresse mail souhaité mais résultat négatif

  Une Solution assez fastidieuse mais la seule que je connaisse

  Si tu exporte en .CSV ta base de contact ou un seul contact  
  Tu peux apercevoir un ' * ' asterix devant le libellé de l'adresse mail  ex * home 

 Cette puce donne le mail prioritaire ,mais n est accessible que par un fichier .csv après exportation

  Dans mon cas j ai déplacé un ' * ' asterix devant le libellé "rdv" ce qui donne "* rdv "
  De ce fait il est placé en priorité dans la puce de l'Agenda ,du fait lorsque l on recherche un contact par nom il propose le contact avec l'adresse mail prioritaire 

Voilou
Je suis preneur d'une autre solution sans passer par le fichier CSV
Pièces jointes
Capture d’écran 2023-05-28 à 09.43.15.png
Capture d’écran 2023-05-28 à 09.43.15.png (43.94 Kio) Consulté 6573 fois
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous