Quels sont vos besoins en scripts ?

Thierry

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 112
Inscription : 11 sept. 2022 20:27
A remercié : 1 fois
Remercié : 21 fois

Quels sont vos besoins en scripts ?

Message par Thierry »

Hello,

N'hésitez pas ici à faire votre liste au père Noël de vos besoins en scripts, l'équipe Numericoach en sélectionnera quelques uns d'ici l'été pour les décortiquer...

Par exemples :
j'ai besoin d'un script qui permet d'automatiser le rangement des PDFS d'un libellé Gmail dans un dossier Google Drive.
j'ai besoin d'un script qui génère des banques de questions aléatoires dans Google Forms à partir d'un Sheets
J'ai besoin d'un script qui me "crop" les cellules vides dans Sheets pour éviter de faire ramer le fichier
J'ai besoin d'un script qui me cartographie le contenu d'un dossier de mon Drive

A très vite pour vos retours, vous pouvez vous lâcher et on triera... Soyez méga précis en revanche pour éviter les nombreux allers retours chronophages pour tous.

merci
Avatar de l’utilisateur
Jeanne
Messages : 7
Inscription : 01 mars 2023 10:48
A remercié : 2 fois

Re: Quels sont vos besoins en scripts ?

Message par Jeanne »

Hello !
Merci pour cette chouette idée !

- J'ai besoin d'un script qui permet de récupérer les lignes dans des tableaux qui sont dans des fichiers différents mais rangé dans le même dossier. Ces lignes iraient dans un seul tableau et il y aurait un contrôle pour éviter les doublons.

A vous les claviers !
Jeanne
Avatar de l’utilisateur
delphNéo

Membre tout neuf
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2023 13:59

Re: Quels sont vos besoins en scripts ?

Message par delphNéo »

Bonjour,

j'aurais besoin d'un script qui, pour une liste donnée de fichiers Google Sheet, me retourne
  • la date de la dernière modification
  • et le mail de l'utilisateur ayant fait cette dernière modif. 
Merci bcp de votre aide :-)

Delphine.
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous