Extensions de Productivité - Templating : Equivalent de Empower, SlideLizard pour Google Slides ? Le sujet est résolu

Avatar de l’utilisateur
antoinecoubray
Messages : 5
Inscription : 13 juin 2023 16:39
Remercié : 1 fois

Extensions de Productivité - Templating : Equivalent de Empower, SlideLizard pour Google Slides ?

Message par antoinecoubray »

Bonjour,

Sur PowerPoint, des extensions existent pour augmenter la productivité et la qualité des slides.
Par exemples, Empower, SlideLizard...
Je cherche leur équivalent pour les installer sur notre domaine dans G Slides.
Avez-vous des recommandations ?
Avatar de l’utilisateur
ChristopherH

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 31
Inscription : 13 janv. 2023 14:35
Remercié : 3 fois

Re: Extensions de Productivité - Templating : Equivalent de Empower, SlideLizard pour Google Slides ?

Message par ChristopherH »

Hello Antoine ! 

Pour être franc, je ne connais pas les extensions citées plus haut (n'utilisant pas PowerPoint).

Dans un premier temps, n'hésite pas à utiliser l'Explorer (intégré nativement sur Slides en bas à droite) pour obtenir des mises en page prédéfinies et ajouter facilement des images.

Tu peux sinon regarder du côté des extensions suivantes sur Slides : 

- Icons for Slides & Docs ;
- Slides toolbox ;
- Slido ;
- Unsplash images

N'hésite pas à faire un tour sur le Marketplace et à nous partager tes trouvailles !

A+,

Christopher
Avatar de l’utilisateur
antoinecoubray
Messages : 5
Inscription : 13 juin 2023 16:39
Remercié : 1 fois

Re: Extensions de Productivité - Templating : Equivalent de Empower, SlideLizard pour Google Slides ?

Message par antoinecoubray »

Merci Christopher,

J'ai regardé. Slide Toolbox et Icons répondent partiellement au besoin. 
L'idéal serait d'avoir un "tout en un" dont Toolbox s'approche. 

Merci 
Avatar de l’utilisateur
Hari

Membre tout neuf
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2023 06:48

Re: Extensions de Productivité - Templating : Equivalent de Empower, SlideLizard pour Google Slides ?

Message par Hari »

Bonjour,

Merci pour ces informations utiles sur les extensions pour Slides. Même si je ne suis pas non plus un utilisateur régulier de PowerPoint moi-même, je trouve que les conseils pratiques que tu partages sont précieux. L'utilisation de l'Explorer pour des mises en page prédéfinies semble être une astuce très pratique, et les extensions que tu as mentionnées semblent être d'excellentes ressources pour améliorer la productivité dans Slides. Petite question hors contexte, auriez-vous des conseils sur comment faire un bon CV ? J'ai peut-être l'opportunité de trouver le job de mes rêves et je veux mettre toutes les chances de mon côté.
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous