partager son agenda Le sujet est résolu

Avatar de l’utilisateur
pierrelotang
Messages : 23
Inscription : 12 sept. 2022 10:57

partager son agenda

Message par pierrelotang »

Bonjour, je cherche à partager mon agenda avec mes collègues de travail. J'aimerai savoir comment dois-je faire pour partager mon agenda avec d'autres personnes ?
Thierry

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 112
Inscription : 11 sept. 2022 20:27
A remercié : 1 fois
Remercié : 21 fois

Re: partager son agenda

Message par Thierry »

Salut,

Merci pour cette question pertinente.

Partager un agenda avec des personnes en particulier est vraiment une bonne pratique.

Sur votre ordinateur, ouvrez Google Agenda. Il n'est pas possible de partager des agendas depuis l'application Google Agenda.
Sur la gauche, accédez à la section "Mes agendas". Pour la développer, cliquez sur la flèche vers le bas Flèche vers le bas.
Passez la souris sur l'agenda que vous souhaitez partager, puis cliquez sur Plus puis Paramètres et partage.
Dans la section "Partager avec des personnes en particulier", cliquez sur Ajouter des contacts.
Ajoutez l'adresse e-mail d'une personne ou d'un groupe Google. Le menu déroulant permet de modifier les paramètres d'autorisation.
Cliquez sur Envoyer.
Le destinataire doit cliquer sur le lien envoyé par e-mail pour ajouter l'agenda à sa liste.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
RémiD

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2022 16:38
A remercié : 3 fois
Remercié : 3 fois

Re: partager son agenda

Message par RémiD »

Merci pour cette réponse +1 👍
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous