Modification intitulé des champs ou ajout de nouveaux champs personnalisés dans google contacts

Avatar de l’utilisateur
pjouanny

Membre tout neuf
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2024 18:34

Modification intitulé des champs ou ajout de nouveaux champs personnalisés dans google contacts

Message par pjouanny »

Bonjour
Utilisateur de Google Workspace je m'interroge sur la possibilité de renommer l'intitulé des champs ou de créer des champs personnalisés dans Google contacts. Je dois gérer des lots d'une grosse copropriété de 500 lots  : la clé d'unicité est le numéro de LOT et non le nom d'une personne (une personne pouvant avoir plusieurs LOTs) : y a t il un moyen de stocker cette information de numéro de LOT  dans un champ contact que l'on pourrait filtrer et interroger ? Merci pour votre réponse ou suggestion. 
Avatar de l’utilisateur
florencepugh

Membre tout neuf
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2024 10:06

Re: Modification intitulé des champs ou ajout de nouveaux champs personnalisés dans google contacts

Message par florencepugh »

pjouanny a écrit : 09 févr. 2024 18:46 Bonjour
Utilisateur de Google Workspace je m'interroge sur la possibilité de renommer l'intitulé des champs ou de créer des champs personnalisés dans Google contacts. Je dois gérer des lots d'une grosse copropriété de 500 lots  : la clé d'unicité est le numéro de LOT et non le nom d'une personne (une personne pouvant avoir plusieurs LOTs) : y a t il un moyen de stocker cette information de numéro de LOT  dans un champ contact que l'on pourrait filtrer et interroger ? Merci pour votre réponse ou suggestion.  contexto
Google Contacts ne permet actuellement pas de renommer les titres de champs existants ni de créer des champs personnalisés. Je recommande d'utiliser un système CRM comme Zoho. Vous pouvez les intégrer à Google Contacts pour obtenir des informations de base et gérer les détails de LOT dans le système CRM.
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous