Des conseils pour mieux organiser Gmail ?

Avatar de l’utilisateur
Paul Jacques

Membre tout neuf
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2024 12:46

Des conseils pour mieux organiser Gmail ?

Message par Paul Jacques »

Salut à tous,Je me retrouve un peu submergé par ma boîte de réception Gmail ces derniers temps et je suis à la recherche de conseils pour mieux m'organiser. J'ai entendu parler des filtres et des étiquettes, mais je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment les utiliser efficacement pour garder ma boîte de réception propre et organisée. De plus, je suis curieux de connaître les fonctionnalités moins connues de Gmail qui pourraient me faciliter la vie. Si vous avez des astuces, des tutoriels ou des conseils sur la manière d'optimiser l'utilisation de Gmail, notamment pour gérer un grand volume de mails, je serais vraiment reconnaissant de pouvoir lire vos suggestions. Merci d'avance pour votre aide !À bientôt !
Découvrez cette guide du chat.
Avatar de l’utilisateur
Olivier_Robin_VIF
Messages : 6
Inscription : 18 avr. 2024 13:37

Re: Des conseils pour mieux organiser Gmail ?

Message par Olivier_Robin_VIF »

Bonjour.
Voici différentes choses qui peuvent être mises en place pour dompter sa boîte mail (voir ci-joint).
La liste n'est sans doute pas exhaustive, si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Bonne journée.
Olivier.
Pièces jointes
astuces_gmail_1.jpg
astuces_gmail_1.jpg (287.13 Kio) Consulté 25 fois
astuces_gmail_2.jpg
astuces_gmail_2.jpg (253.77 Kio) Consulté 25 fois
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous