Optimiser la collaboration à distance avec Google Workspace : des conseils ?

Avatar de l’utilisateur
Frank

Membre tout neuf
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2024 09:39

Optimiser la collaboration à distance avec Google Workspace : des conseils ?

Message par Frank »

Salut à tous,Je m'excuse à l'avance si ce n'est pas la bonne section pour ce post mais j'aurai besoin de quelques conseils. Je gère actuellement une équipe de freelance travaillant à distance et je suis constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre collaboration et notre efficacité. Nous utilisons Google Workspace comme notre principal outil de travail, et je me demandais si vous aviez des stratégies avancées ou des astuces spécifiques à partager pour optimiser notre utilisation de cet ensemble d'outils. Je suis particulièrement intéressé par des conseils sur la gestion de projets, le partage de documents, la communication efficace, et toute fonctionnalité qui pourrait nous aider à mieux travailler ensemble malgré la distance. Avez-vous des configurations, des extensions ou des pratiques recommandées qui ont fait leurs preuves dans vos équipes ? Je suis ouvert à toutes suggestions qui pourraient nous aider à renforcer notre collaboration et à rendre notre travail à distance aussi fluide et productif que possible. Merci d'avance pour votre aide et vos idées !Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
samantha

Membre tout neuf
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2024 09:35

Re: Optimiser la collaboration à distance avec Google Workspace : des conseils ?

Message par samantha »

Frank a écrit : 12 mars 2024 01:59 Salut à tous,Je m'excuse à l'avance si ce n'est pas la bonne section pour ce post mais j'aurai besoin de quelques conseils. Je gère actuellement une équipe de freelance travaillant à distance et je suis constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre collaboration et notre efficacité. Nous utilisons Google Workspace comme notre principal outil de travail, et je me demandais si vous aviez des stratégies avancées ou des astuces spécifiques à partager pour optimiser notre utilisation de cet ensemble d'outils. Je suis particulièrement intéressé par des conseils sur la gestion de projets, le partage de documents, la communication efficace, et toute fonctionnalité qui pourrait nous aider à mieux travailler ensemble malgré la distance. Avez-vous des configurations, Retro Bowl des extensions ou des pratiques recommandées qui ont fait leurs preuves dans vos équipes ? Je suis ouvert à toutes suggestions qui pourraient nous aider à renforcer notre collaboration et à rendre notre travail à distance aussi fluide et productif que possible. Merci d'avance pour votre aide et vos idées !Bien à vous,
Vous devez encourager votre équipe à explorer des fonctionnalités telles que l'édition de documents hors ligne et la collaboration documentaire en temps réel au sein de Google Workspace. Cela garantit que tout le monde peut accéder et contribuer aux projets de manière transparente, quelle que soit la connectivité Internet.
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous