Bonjour l'équipe !
Je suis nouvelle utilisatrice de Google Docs et je ne comprends pas comment fonctionnent les tables des matières... Auriez-vous des tutos à me conseiller ?
Bonne journée
Sommaire automatique Le sujet est résolu
- NC-Ahmet
- Invétéré
- Messages : 87
- Inscription : 19 sept. 2022 14:09
- A remercié : 16 fois
- Remercié : 19 fois
Re: Sommaire automatique
Coucou leamurin,
Ravi d'apprendre que tu utilises Google Docs pour tes traitements de texte !
Tu souhaites créer une table des matières pour ton document ?
Avant d'insérer ta table des matières, il est strictement nécessaire que tu structures ton document correctement.
Structurer ton document, ça veut dire qu'il doit avoir un plan, un peu comme une dissertation, avec un grand titre, des titres 1, des paragraphes, éventuellement des titres 2, titres 3 etc...
Après avoir bien structuré ton document, tu pourras faire Insertion > Table des matières depuis le menu du haut.
Voici une démonstration vidéo :
Est-ce que ça répond bien à ta question ?
A++
Ravi d'apprendre que tu utilises Google Docs pour tes traitements de texte !
Tu souhaites créer une table des matières pour ton document ?
Avant d'insérer ta table des matières, il est strictement nécessaire que tu structures ton document correctement.
Structurer ton document, ça veut dire qu'il doit avoir un plan, un peu comme une dissertation, avec un grand titre, des titres 1, des paragraphes, éventuellement des titres 2, titres 3 etc...
Après avoir bien structuré ton document, tu pourras faire Insertion > Table des matières depuis le menu du haut.
Voici une démonstration vidéo :
Est-ce que ça répond bien à ta question ?
A++
Rejoignez la discussion 💬
Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres
Inscrivez-vous dès aujourd'hui
Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles
Inscription