Bonjour,
Je me tourne vers votre équipe connaissant la rapidité et la fiabilité de celle-ci.
J'ai une petite question concernant le système de cases à cocher. Est-il possible de répertorier le nombre de lignes ou les mêmes cases sont cochés ??? Imaginons que sur la ligne 55,71,76 et 82 j'ai 2 cases cochés (mais des mêmes items tout les 4), j'ai un total qui me mets "4" pareil. A coté, si j'ai la ligne 12,54,78 j'ai 5 cases cochés des mêmes items j'ai un total qui me mets "3" (3 pour 3 lignes avec ces items).
Merci d'avance et si ce n'est pas clair, ce que je pourrais comprendre je peux ajouter une capture d'écran.
Cordialement,
DD
Sélections de cases Le sujet est résolu
- NC-Ahmet
- Invétéré
- A remercié : 16 fois
- Remercié : 19 fois
Re: Sélections de cases
Salut Dorian,
Je pense avoir compris mais je ne suis pas sûr : tu veux afficher le nombre d'occurrences de case cochée sur une même colonne ? (exemple, j'ai 3 cases cochées en colonne A sur les lignes 15, 17 et 23, je veux donc afficher "3", j'en ai 2 en colonne B j'affiche "2", j'en ai 5 en colonne C, j'affiche "5"...)
Est-ce bien cela ? Qu'est-ce que tu appelles un "item" ?
Rajoute une capture d'écran et plus d'infos, ça nous aidera.
Dans l'attente d'un retour de ta part, merci !
Ahmet
Je pense avoir compris mais je ne suis pas sûr : tu veux afficher le nombre d'occurrences de case cochée sur une même colonne ? (exemple, j'ai 3 cases cochées en colonne A sur les lignes 15, 17 et 23, je veux donc afficher "3", j'en ai 2 en colonne B j'affiche "2", j'en ai 5 en colonne C, j'affiche "5"...)
Est-ce bien cela ? Qu'est-ce que tu appelles un "item" ?
Rajoute une capture d'écran et plus d'infos, ça nous aidera.
Dans l'attente d'un retour de ta part, merci !
Ahmet
Rejoignez la discussion 💬
Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres
Inscrivez-vous dès aujourd'hui
Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles