FormLimiter ne fonctionne pas Le sujet est résolu

Avatar de l’utilisateur
TheZig
Messages : 32
Inscription : 18 mars 2023 18:08
A remercié : 7 fois
Remercié : 3 fois

FormLimiter ne fonctionne pas

Message par TheZig »

Bonjour,

Après avoir bien lu ce tutoriel: gform-mettre-une-limite-de-temps-ou-de-reponses,  j'ai testé avec la valeur d'une cellule de la feuille associée, ça ne fonctionne pas. 
Alors j'ai effacé, ré-actualisé, et j'ai voulu tester avec le nombre de réponses, mais ça ne fonctionne pas non plus....J'ai relu le tuto, puis ai effectué chaque manœuvre pas à pas, en vérifiant à chaque fois: mais y a rien à faire: même quand je dépasse le nombre voulu, mon formulaire est toujours accessible !
C'est moi ou bien il y a un problème ?

EDIT: Apparemment, ça fonctionne sur un autre compte mais pas sur celui-ci...et curieusement, c'est aussi sur celui-ci que les notif de réponses ne fonctionnent pas non plus. Coïncidence ? 


 
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement (Boileau) 
Avatar de l’utilisateur
Jennyfer

Membre tout neuf
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2023 10:19

Re: FormLimiter ne fonctionne pas

Message par Jennyfer »

Bonjour, voici pour la réponse : Cela provient potentiellement d'un problème au niveau de la configuration de la limite (il faut renseigner la feuille utilisée au format "Sheetname!A1" par exemple).Pour compléter en cas de besoin, il faut écrire le nom de la feuille dans laquelle se trouve la donnée suivi d'un "!" suivi de la cellule dans laquelle récupérer la donnée. Par exemple si ma feuille s'appelle "test" et que ma donnée se trouve en C1 il faut écrire "test!C1". Il ne faut juste pas oublier de cliquer sur le bouton "Save and enable" 
Thierry

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 112
Inscription : 11 sept. 2022 20:27
A remercié : 1 fois
Remercié : 21 fois

Re: FormLimiter ne fonctionne pas

Message par Thierry »

Coucou 
Ce n'est pas une extension que nous avons conçue.
Je demande à Léo en interne de t'aider sur ce sujet.
Il prendra contact avec toi. Envoie ton mail sur thierry@numericoach.fr avec le bon objet pour que je fasse la liaison.



 
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous