Chronologie sous sheets Le sujet est résolu

Avatar de l’utilisateur
Lililala
Messages : 6
Inscription : 05 janv. 2023 17:49
A remercié : 5 fois

Chronologie sous sheets

Message par Lililala »

Bonjour à tous

Je viens de participer une session Webinaire de Numericoach, je n'ai malheureusement pas l'option vue Chronologique sous mon sheets.
Par contre, mon chef dans me même bureau, oui, on se demande pourquoi, ou si c'est la version de mon sheets? ( ne devrait pas, on est dans le même service, IT sont les même).
Auriez vous des pistes me proposer? J'ai aussi tenter chercher dans Google... pas de solution pour le moment, merci infiniment à tous.
Thierry

Coach Numericoach
Invétéré
Messages : 112
Inscription : 11 sept. 2022 20:27
A remercié : 1 fois
Remercié : 21 fois

Re: Chronologie sous sheets

Message par Thierry »

Coucou
Tu es bien connectée avec ton compte pro Google Workspace, cette option n'existe pas en Gmail.com gratuit
Eliminons déjà cette hypothèse !

Sinon vide le cache de Chrome, redémarre l'ordinateur, contacte l'administrateur du domaine pour voir si tu n'es pas dans une unité organisationnelle de ton collègue

Et enfin on se fait une petite visio pour en parler : https://calendar.google.com/calendar/u/ ... kM2tGYB-Jw

A bientôt,

Thierry
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous