Affichage impossible Graphiques associés dans G Slides

Avatar de l’utilisateur
Rudy

Membre tout neuf
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2023 17:12

Affichage impossible Graphiques associés dans G Slides

Message par Rudy »

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes d'affichage de graphiques dans une présentation G Slides (voir pièce jointe).
Ces graphiques sont copiés à partir d'un fichier Google Sheets et collés avec liaison dans la présentation ; ils sont ainsi mis à jour dès que je fais des modifications dans Sheets.
Le message qui apparaît lorsque je passe avec ma souris sur le point d'exclamation est : "Impossible de charger l'image".
Ce qui est bizarre, c'est que quelques graphiques apparaissent mais tous les autres pas sur une présentation qui compte un peu plus de 340 graphiques ...
J'ai effacé les données de navigation, j'ai même fait un test en supprimant 2/3 des dias de manière à diminuer la taille du fichier mais rien n'y fait.
Les seules infos trouvées sur internet concernant ce problème sont en rapport avec des images mais rien en ce qui concerne les graphiques associés.
Avez-vous eu déjà ce type de problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Pièces jointes
Capture d’écran 2023-06-02 123056.png
Capture d’écran 2023-06-02 123056.png (68.09 Kio) Consulté 4361 fois
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous