Numéroter téléphone de Chrome PC vers mon mobile Android - Chrome Mobile Le sujet est résolu

Avatar de l’utilisateur
antoinecoubray
Messages : 5
Inscription : 13 juin 2023 16:39
Remercié : 1 fois

Numéroter téléphone de Chrome PC vers mon mobile Android - Chrome Mobile

Message par antoinecoubray »

Je souhaite pouvoir cliquer sur un numéro de téléphone depuis mon PC (Commande de type tel:+33185390409) et déclencher un appel sur mon Mobile Android en passant par Chrome Android.
J'avais réglé cette fonctionnalité. Bien pratique.
Suite à des mises à jour, je n'arrive plus à la faire fonctionner, je ne retrouve pas son "pas à pas".
Quelqu'un a-t-il une piste ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
JaneyBoyer

Membre tout neuf
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2023 08:41

Re: Numéroter téléphone de Chrome PC vers mon mobile Android - Chrome Mobile

Message par JaneyBoyer »

Salut, je vais faire une suggestion mais je ne sais pas si c'est correct et je vais t'aider. Autrement dit, je pense que vous devriez essayer de supprimer la version de chrome actuellement installée sur votre appareil, puis réessayer d'installer une nouvelle version de Chrome apk. Parce que je pense que c'est généralement parce que je n'ai pas mis à jour la dernière version, cela échouera souvent.
Avatar de l’utilisateur
antoinecoubray
Messages : 5
Inscription : 13 juin 2023 16:39
Remercié : 1 fois

Re: Numéroter téléphone de Chrome PC vers mon mobile Android - Chrome Mobile

Message par antoinecoubray »

C'est bon. J'ai trouvé la solution pour numéroter sur son mobile à partir de la sélection d'un numéro sur le PC.
Exemples d'usages :
  • Navigation sur le PC, identification d'un numéro à appeler sur un site web et déclenchement de la numérotation sans saisie sur le mobile.
  • Sélection d'un numéro dans son CRM sur le PC et numérotation sur son mobile par "transfert / activation " du numéro sur le téléphone du mobile.
Donc la solution :
  • Sur la barre d'URL Google, tapez : chrome://flags/
  • Rechercher "click-to-call"
  • Choisissez "Enabled"
  • Cliquez sur "Relaunch"
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous