My maps Le sujet est résolu

Avatar de l’utilisateur
redwar

Membre tout neuf
Messages : 1
Inscription : 14 août 2023 10:46

My maps

Message par redwar »

Bonjour j'ai un probleme concernant My Maps je vous détaille ci dessus le probleme au cas ou
j'ai descendu l'application My Maps sur mon nouveau téléphone (Samsung S21 systeme Android) et je n'ai aucune de mes cartes crées par contre sur mon ordinateur portable je les ai toutes.
Sur mon nouveau téléphone  je vais dans Maps, puis enregistrés(en bas), puis cartes et là j'ai l'ensemble de mes cartes crées sur My Maps mais je ne peux pas rajouter des points.
Ce que je voudrais c'est avoir toutes mes cartes crées sur My Maps dans mon nouveau téléphone. Comment faire ? Merci de votre aide Mr Rodriguez
Avatar de l’utilisateur
IrenePa

Membre tout neuf
Messages : 1
Inscription : 15 août 2023 15:16
A remercié : 1 fois

Re: My maps

Message par IrenePa »

Assurez-vous d'être connecté au même compte Google sur votre téléphone et votre ordinateur portable pour assurer une synchronisation transparente entre les deux appareils.
Vérifiez attentivement les autorisations de l'application My Maps sur votre téléphone. Donnez-lui l'accès nécessaire aux données de localisation et au stockage pour garantir une expérience sans faille.
Si les étapes précédentes n'ont pas résolu le problème, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application sur votre téléphone, car cela pourrait potentiellement résoudre tout problème persistant.
Information technology is the symphony of innovation that orchestrates the dance between data and progress, harmonizing our world in a digital rhythm of possibilities.
Répondre

Rejoignez la discussion 💬

Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles

Inscription

Connectez-vous