Page 1 sur 1

Des conseils pour mieux organiser Gmail ?

Publié : 28 févr. 2024 05:41
par Paul Jacques
Salut à tous,Je me retrouve un peu submergé par ma boîte de réception Gmail ces derniers temps et je suis à la recherche de conseils pour mieux m'organiser. J'ai entendu parler des filtres et des étiquettes, mais je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment les utiliser efficacement pour garder ma boîte de réception propre et organisée. De plus, je suis curieux de connaître les fonctionnalités moins connues de Gmail qui pourraient me faciliter la vie. Si vous avez des astuces, des tutoriels ou des conseils sur la manière d'optimiser l'utilisation de Gmail, notamment pour gérer un grand volume de mails, je serais vraiment reconnaissant de pouvoir lire vos suggestions. Merci d'avance pour votre aide !À bientôt !

Re: Des conseils pour mieux organiser Gmail ?

Publié : 18 avr. 2024 14:21
par Olivier_Robin_VIF
Bonjour.
Voici différentes choses qui peuvent être mises en place pour dompter sa boîte mail (voir ci-joint).
La liste n'est sans doute pas exhaustive, si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Bonne journée.
Olivier.