Bonjour
Je suis nouvellement inscrit sur le forum NumAgora et je vous en remercie.
Je ne sais pas pourquoi, mais lors de mes connexions, j'ai systématiquement une erreur d'accès (voir image en P.J.)
En retirant le ":80" qui apparait dans l'adresse, ça fonctionne.
Est-ce uniquement mon cas ?
Bien cordialement
Yves BALESTRA
Problème de connexion à NumAgora Le sujet est résolu
- tresorier21000
- Remercié : 1 fois
Problème de connexion à NumAgora
- Pièces jointes
-
- copie d'écran à la connexion sur le forum NumAgora
- erreur connexion.jpg (108.56 Kio) Consulté 4921 fois
- NC-Ahmet
- Invétéré
- A remercié : 16 fois
- Remercié : 19 fois
Re: Problème de connexion à NumAgora
Bonjour tresorier21000,
Merci pour ta remontée ! Une correction est en cours cela sera corrigé dans la matinée.
Si tu vois que ça persiste, n'hésite pas à vider ton cache néanmoins ça ne devrait pas être nécessaire.
Bonne journée
Merci pour ta remontée ! Une correction est en cours cela sera corrigé dans la matinée.
Si tu vois que ça persiste, n'hésite pas à vider ton cache néanmoins ça ne devrait pas être nécessaire.
Bonne journée
Bonjour tresorier21000,
Merci pour cette remontée, et bienvenue sur NumAgora !
Le fix technique vient d'être appliqué
N'hésites pas à revenir vers nous si tu rencontres d'autres problèmes liés à la connexion, en attendant je te souhaite une belle matinée et une bonne exploration du forum !
Merci pour cette remontée, et bienvenue sur NumAgora !
Le fix technique vient d'être appliqué
N'hésites pas à revenir vers nous si tu rencontres d'autres problèmes liés à la connexion, en attendant je te souhaite une belle matinée et une bonne exploration du forum !
- tresorier21000
- Remercié : 1 fois
Bravo à l'équipe !
Tout fonctionne
Belle réactivité, digne de Numeriblog où j'ai un compte et des webinaires que je suis régulièrement
Yves
Tout fonctionne
Belle réactivité, digne de Numeriblog où j'ai un compte et des webinaires que je suis régulièrement
Yves
Rejoignez la discussion 💬
Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres
Inscrivez-vous dès aujourd'hui
Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles