Bonjour,
Je souhaite créer une API entre 1 base de données et looker studio, comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses.
Création API
- Laetitia Deken
Re: Création API
Bonjour Julie,
Merci pour votre message et bienvenue sur NumAgora.
Looker Studio est un outil de visualisation de données permettant d'afficher des indicateurs sur un tableau de bord.
Pour relier votre base de données à Looker Studio, il vous faut un connecteur et le sélectionner dans Ajouter des données.
Normalement, quand vous ouvrez un rapport vide, cette option s'ouvre automatiquement.
Où sont stockées vos données à l'heure actuelle ? Une feuille de calcul Google Sheets ? Une table BigQuery ? Autre ? N'hésitez pas à préciser un peu plus votre message pour que je puisse vous aider à répondre.
Laetitia
Merci pour votre message et bienvenue sur NumAgora.
Looker Studio est un outil de visualisation de données permettant d'afficher des indicateurs sur un tableau de bord.
Pour relier votre base de données à Looker Studio, il vous faut un connecteur et le sélectionner dans Ajouter des données.
Normalement, quand vous ouvrez un rapport vide, cette option s'ouvre automatiquement.
Où sont stockées vos données à l'heure actuelle ? Une feuille de calcul Google Sheets ? Une table BigQuery ? Autre ? N'hésitez pas à préciser un peu plus votre message pour que je puisse vous aider à répondre.
Laetitia
Rejoignez la discussion 💬
Vous devez être enregistré pour participer à la discussion et échanger avec les différents membres
Inscrivez-vous dès aujourd'hui
Vous n'êtes pas encore membre ? Rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui et contribuer en postant votre réponse ou question sur tous les forums disponibles