Page 1 sur 1

Mailmeteor

Publié : 13 sept. 2022 15:00
par pierrelotang
Bonjour,

Je découvre Mailmeteor et j'ai besoin de renseignements. Comment dois-je faire pour réaliser un publipostage avec Mailmeteor ?

Merci à toute la team !

Re: Mailmeteor

Publié : 13 sept. 2022 22:53
par Thierry
Salut

Merci pour cette question.
Déjà Jean, le fondateur est hyper inspirant, j'avais eu l'occasion de l'interviewer : https://soundcloud.com/numericast/numer ... mailmeteor
A écouter sans modération.

Un bon tuto pour commencer ici : http://numeriblog.tvca7228.odns.fr/mail ... -contacts/
et un centre d'aide complet par là : https://mailmeteor.com/blog/

Bonne utilisation, chez Numericoach, on surkiffe mailmeteor

Re: Mailmeteor

Publié : 10 nov. 2022 15:01
par amandinemailmeteor
Bonjour,

J'ai pris un abonnement premium Mail meteor. Je me suis inscrite sur Workspace car je n'ai pas d'adresse Gmail.
Malheureusement, lors de l'envoi des messages, je reçois ce message d'erreur: "Please enable Gmail API"
J'ai donc autorisé les API Gmail sur workspace mais rien n'y fait.
Je ne trouve aucune solution sur les FAQ de mail meteor.

Merci de votre réponse,

bonne journée,

Re: Mailmeteor

Publié : 10 nov. 2022 15:07
par Thierry
Envoie direct à hello@mailmeteor.com ;-)
Merci 

Re: Mailmeteor

Publié : 11 nov. 2022 11:21
par amandinemailmeteor
Bonjour,

merci de votre réponse mais je l'ai déjà fait et on m'a répondu de poster dans ce forum.

Re: Mailmeteor

Publié : 15 nov. 2022 18:06
par NC-Ahmet
Hello amandinemailmeteor.

J'entends bien ton souci, je précise toutefois que nous ne sommes absolument pas affilié à mailmeteor et nous ne travaillons pas du tout avec les développeurs de cette entreprise.

Ainsi, je ne comprends pas dans quelle mesure ils t'ont redirigé vers nous, Numericoach...

J'aurais toutefois compris s'ils te parlaient de contacter Google directement mais là, je ne vois pas le rapport avec nous !

D'ailleurs, tu dis que tu as pris une licence Google Workspace, savais tu que tu disposes d'une assistance pour les licences Enterprise ?

Je t'invite à te renseigner pour les contacter ici car nous ne pourrons pas t'aider concernant une appli développée en externe de Google que nous n'utilisons et ne développons pas.

Pour rappel, je précise qu'il s'agit d'une extension de la Google Marketplace, autrement dit, développée par une entreprise tierce qui est censée t'apporter un support, notamment si tu as un abonnement chez eux.

À ta place, je n'aurais pas hésité à pousser une petite gueulante - gentille 😗auprès de leur service. Tu ne dois pas être la seule à avoir le souci que tu décris... 😉

A++