Hello amandinemailmeteor.
J'entends bien ton souci, je précise toutefois que nous ne sommes
absolument pas affilié à mailmeteor et
nous ne travaillons pas du tout avec les développeurs de cette entreprise.
Ainsi, je ne comprends pas dans quelle mesure ils t'ont redirigé vers nous, Numericoach...
J'aurais toutefois compris s'ils te parlaient de contacter
Google directement mais là, je ne vois pas le rapport avec nous !
D'ailleurs, tu dis que tu as pris une licence Google Workspace, savais tu que tu disposes d'une assistance pour les licences Enterprise ?
Je t'invite à te renseigner pour les
contacter ici car nous ne pourrons pas t'aider concernant une appli développée en externe de Google que nous n'utilisons et ne développons pas.
Pour rappel, je précise qu'il s'agit d'une
extension de la Google Marketplace, autrement dit, développée par une entreprise tierce qui est censée t'apporter un support, notamment si tu as un abonnement chez eux.
À ta place, je n'aurais pas hésité à pousser une petite gueulante -
gentille - auprès de leur service. Tu ne dois pas être la seule à avoir le souci que tu décris...
A++