Je cherche à mieux comprendre comment vous attribuez les tâches d’un projet et effectuez le travail dans votre organisation si vous utilisez Google Workspace. Je sais qu’il existe des plateformes tierces comme ClickUp, Asana, etc., et elles semblent être d’excellents outils de gestion de projet. Cependant, cela signifie encore une autre plate-forme sur laquelle je dois former tout le monde, passer un examen de sécurité, obtenir un budget, etc. J’ai obtenu une licence pour une plate-forme tierce dans une autre organisation et en fin de compte, seul un chef de projet dédié finit par l’utiliser ; personne ne consulte son propre tableau de bord pour voir ce qui lui a été attribué, à moins bien sûr qu’il s’agisse d’un environnement d’ingénierie et qu’ils utilisent tous JIRA.
Est-ce la seule option pour obtenir une licence pour un outil tiers et obtenir son adhésion, ou pire ? obliger les gens à l’utiliser ? Je ne considère pas Google Tasks comme une option viable pour attribuer du travail, à moins qu’il ne s’agisse d’une très petite organisation ou équipe.
Qu’utilisez-vous pour gérer des équipes, des projets et attribuer des tâches de projet dans votre organisation et cela a-t-il réussi ? Si oui, quelle était la taille de votre organisation et comment avez-vous obtenu l’adhésion des équipes et des départements ?