Bonjour, je cherche à partager mon agenda avec mes collègues de travail. J’aimerai savoir comment dois-je faire pour partager mon agenda avec d’autres personnes ?
Salut,
Merci pour cette question pertinente.
Partager un agenda avec des personnes en particulier est vraiment une bonne pratique.
Sur votre ordinateur, ouvrez Google Agenda. Il n’est pas possible de partager des agendas depuis l’application Google Agenda.
Sur la gauche, accédez à la section « Mes agendas ». Pour la développer, cliquez sur la flèche vers le bas Flèche vers le bas.
Passez la souris sur l’agenda que vous souhaitez partager, puis cliquez sur Plus puis Paramètres et partage.
Dans la section « Partager avec des personnes en particulier », cliquez sur Ajouter des contacts.
Ajoutez l’adresse e-mail d’une personne ou d’un groupe Google. Le menu déroulant permet de modifier les paramètres d’autorisation.
Cliquez sur Envoyer.
Le destinataire doit cliquer sur le lien envoyé par e-mail pour ajouter l’agenda à sa liste.
A bientôt
Merci pour cette réponse +1