Bonjour
Utilisateur de Google Workspace je m’interroge sur la possibilité de renommer l’intitulé des champs ou de créer des champs personnalisés dans Google contacts. Je dois gérer des lots d’une grosse copropriété de 500 lots : la clé d’unicité est le numéro de LOT et non le nom d’une personne (une personne pouvant avoir plusieurs LOTs) : y a t il un moyen de stocker cette information de numéro de LOT dans un champ contact que l’on pourrait filtrer et interroger ? Merci pour votre réponse ou suggestion.
Google Contacts ne permet actuellement pas de renommer les titres de champs existants ni de créer des champs personnalisés. Je recommande d’utiliser un système CRM comme Zoho. Vous pouvez les intégrer à Google Contacts pour obtenir des informations de base et gérer les détails de LOT dans le système CRM.
If Google Contacts proves too limiting, consider a more flexible CRM solution like Airtable or Zoho CRM. These platforms allow for custom fields and filters that can perfectly meet your bulk management needs. You can even use Google Contacts for basic information and the CRM for specific information, with syncing between the two.
Can you explain the data syncing process between Google Contacts and Airtable?