Google Contacts : SOS BIG Bug Google Contacts mode Edition

SOS BIG Bug Google Contacts mode Edition

bonjour,

Je viens de le Signaler a Google

BIG Bug Google Contacts mode Edition

Affichage « compressé » ce matin en general sur tout mes contacts mais depuis le debut de la semaine aléatoirement

Je signale en mode Affichage OK , redemarrage de l ordi …rien ne change

Sur d autre ordi identique

Avez vous ce genre de problème ?

@+

Salut
pas de bugs de mon côté
Attends quelques jours, vide le cache, neutralise tes extensions Chrome, recharge et ça devrait bien se passer
Tiens nous au courant !

Bonjour [=AZWoIvng9mjsAaO4XGL_BJ4s242jszG5Herv02hCQIoYFYpfLXagspe11hQewR_L33BfFESlqd7s9Xwv8k_Z0cYJCBliVpZH50oxwpGN3ZrjtEBDh3FBwoAh_92dpxkEwZ3rYtU5oajXh95uu54WRyy3ujMKpJPWGErk3V1r_VaYb2jP8eB0TbELYrJVVRT3C1g&tn=R]-R]Thierry](https://www.facebook.com/groups/3023306137756325/user/1220033071/?__cft__[0) …Ce petit message pour te tenir au jus . Tout est rentré dans l 'ordre hier exactement (3 semaines) c est bien . Ouf je souffle c était infernal et le problème aléatoire .Toujours un petit soucis pour ma pratique ,ils ont mis une police de caractère différente entre les 2 modes Edition caractère plus gros qu’en mode Visualisation (no probleme) . Le soucis c est que pour plus de clarté dans mon champs Note j insère des espaces (impossible d’insérer des « Tabulations » (j ai pas trouvé), et les lignes sont décalés.J’ai remarqué que le nouveau « champs Note » est aligné avec les « champs persos » ce qui réduit le nombre de caractères… Voilou voilou : je vais essayer de le re signalé à google .