Google Forms : FormLimiter ne fonctionne pas

Bonjour,

Après avoir bien lu ce tutoriel: gform-mettre-une-limite-de-temps-ou-de-reponses, j’ai testé avec la valeur d’une cellule de la feuille associée, ça ne fonctionne pas.
Alors j’ai effacé, ré-actualisé, et j’ai voulu tester avec le nombre de réponses, mais ça ne fonctionne pas non plus…J’ai relu le tuto, puis ai effectué chaque manœuvre pas à pas, en vérifiant à chaque fois: mais y a rien à faire: même quand je dépasse le nombre voulu, mon formulaire est toujours accessible !
C’est moi ou bien il y a un problème ?

EDIT: Apparemment, ça fonctionne sur un autre compte mais pas sur celui-ci…et curieusement, c’est aussi sur celui-ci que les notif de réponses ne fonctionnent pas non plus. Coïncidence ?

\

Bonjour, voici pour la réponse : Cela provient potentiellement d’un problème au niveau de la configuration de la limite (il faut renseigner la feuille utilisée au format « Sheetname!A1 » par exemple).Pour compléter en cas de besoin, il faut écrire le nom de la feuille dans laquelle se trouve la donnée suivi d’un « ! » suivi de la cellule dans laquelle récupérer la donnée. Par exemple si ma feuille s’appelle « test » et que ma donnée se trouve en C1 il faut écrire « test!C1 ». Il ne faut juste pas oublier de cliquer sur le bouton « Save and enable »

Coucou
Ce n’est pas une extension que nous avons conçue.
Je demande à Léo en interne de t’aider sur ce sujet.
Il prendra contact avec toi. Envoie ton mail sur thierry@numericoach.fr avec le bon objet pour que je fasse la liaison.

\