Bonjour à tous, je rencontre un problème avec une liste déroulante. J’aimerais supprimer la fonctionnalité « Seulement », si possible. Lors d’une requête sur les « comptes fournisseurs », le résultat est faussé, car « Seulement » supprime les comptes fournisseurs ayant plusieurs « organisations achat », par exemple, FR01 + FR03. L’option « seulement » ne prend en compte que « FR03 » et n’affiche pas les autres comptes. Je joins la formule du champ calculé utilisé pour la concaténation. À titre d’exemple, j’aimerais inclure l’option « contient » dans la formule de concaténation.
Je joint les captures écran qui montre le détails.
Merci pour votre aide.
Case OAs
when « FR01 » then concat(OAs," - « ,« Eau France »)
when « FR02 » then concat(OAs, » - « ,« Entités Centrales »)
when « FR03 » then concat(OAs, » - « ,« VRVD France »)
when « FR04 » then concat(OAs, » - « ,« Veolia Energie et Décarbonation »)
when « FR06 » then concat(OAs, » - ",« SARP »)
End
« Ajouter des CASES pour lister tous les cas possible d’OAs »
Je n’ai pas bien compris désolé, c’est à dire que dans le même champ calculé je peux ajouter des « cases » et ainsi la sélection ne sera plus « seulement » ?
Ou bien autant de champs calculés « cases » que d’OAs mais comment faire pour que l’ensemble soit dans un même onglet déroulant par la suite ?
Je viens de comprendre ton retour. Mais j’aimerai si possible conservé mon libellé exemple :
FR03 - VRVD FRANCE
FR01 - EAU FRANCE
Avec une sélection sans avoir « seulement » mais « contient »
Car si je met tout à la suite le libellé ne sera pas pertinent ni unitaire en terme de visibilité
Dis moi si tu as une dispo dans la journée ou lundi prochain entre 10h45 et midi ou encore mardi à partir de 11h15 pour qu’on se voit en Meet quelques minutes afin d’être certain de bien comprendre ton besoin et de t’aider à l’atteindre